Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Würzburg
29 janvier 2011

Le commencement !

S63008370

Il faut bien un début à tout ! Ca fait au moins 2 mois que l'interface a été faite, mais par manque de temps, je n'avais encore rien posté !

Ceci dit, en parlant de temps, ce n'est pas forcément la meilleure période pour commencer puisque je suis en plein exams !! Youhou
C'est justement pour échapper aux révisions que je me suis donné un coup de pied aux fesses pour enfin rédiger ce blog !

Alors, laissez moi vous souhaiter la bienvenue dans ma petite vie made in Allemagne :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laura, je suis tombée sur ton blog après une recherche google, car je pars en septembre (si je valide mon année), à Würzburg pour deux semestres.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon université ne nous donnant absolument aucune infos, j'aurais aimé te poser quelques questions, si ça ne te dérange pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de weekend :)
C
J'ai hâte de lire ça ;)
P
AAAAhhh un magnifique blog a lire et a suivre !!<br /> J'adore vraiment beaucoup ta facon de raconter =)<br /> A tres bientot !!
Publicité
Newsletter
Publicité