Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Würzburg
29 janvier 2011

L'arrivée !

Nous sommes donc arrivés - mon amoureux & moi - en voiture à Würzburg, un certain mercredi 13 octobre. On a récupéré les clés de la chambre à 16h, puis nous avons tant bien que mal vidé toutes nos affaires de la voiture pour les monter au - 4ème étage - sans ascenseur ! Ben voyons ^^
Vous pouvez voir les photos de l'appart dans l'album sur la droite ;) 

Les premiers jours en tant qu'Erasmus, c'est vraiment pas la joie ! Il faut courir entre tous les bureaux pour faire signer la tonne de papiers ! Il faut réussir à se faire un bon emploi du temps, en ayant bien sûr le bon nombre de crédits, il faut réussir à se faire accepter dans ses cours là - sachant que les inscriptions se font en ligne :P Etc, etc ...!

J'ai donc commencé les cours dans la semaine du 18 octobre. Et dès le début, j'ai compris qu'il y aurait du boulot, beaucoup de boulot !! 

J'ai donc choisi ses cours :
- Allemand, niveau C1
- Séminaire de Films Allemands
- Civilisation US (sur la télé des années 50 à nos jours)
- Anglais, niveau B2 
- Management Interculturel (en allemand)
- Droit Constitutionnel Américain (en anglais) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité